Le coeur de Jésus aujourd'hui ; une peinture impressionniste

Publié le par L'Ali-one

Cette nuit là je vois une forme de serrure, à travers on voit un immense jardin, j'y entre et visite avec un ami le jardin du « paradis » terrestre composé de magnifiques arbres, il représente un arbre sur lequel on voit plusieurs poires. Touts les arbres sont abreuvés d’eau à quelques centimètre du sol, en profondeur, une eau spirituel et certains ont des racines blanches très profondes, comme remplies de charité. Quelqu’un me tend une poire et je refuse voyant un lien avec la pomme d’Adam et Eve.

Puis nous visitons l’intérieur d’un tronc, je vois alors un assez haut et blanc couloir et, au milieu, le banquet de famille pour les fiançailles de ma sœur, je me demande ce que cela signifie, qui représentait ce grand et immense arbre et comment il pouvait savoir que j’avais eu un tel banquais. Il semblait que ses racines touchaient le dos de mon mari ou de son enfant au fond de moi. C’était un très grand arbre de type pin que nous pourrions retrouver dans une forêt de montagne très bien entretenu, sauf que nous sommes dans un jardin plat. Je voyais aussi le cœur de Jésus devenir comme une immense lac, dont l’eau se déversait dans le jardin et abreuvait les arbres en profondeurs. Je compris que cela représente l’eau servit à la samaritaine et qu’il faut d’assez profondes racines pour y avoir accès. J’avais de la chance je baignais dedans comme une eau rafraîchissante et avec laquelle nous n’avons plus soif.

Je voyais aussi ce cœur rayonné de blanc et de jaune surplombé d’une belle couronne surmontées de fleurs de lys, similaire à celle portée par Saint Louis. Plusieurs personnes dont ma sœur invente une couronne à partir de cette base, mais cette couronne reste celle portée par la fusion du cœur du Christ mon cœur et celui de mon époux. Celui décide de remplacer ma première bague de fiançailles qui représentait son âme par ce cœur, ce qui faisait une bague légèrement plus conséquente.

Auparavant un ami, pris de folie, veut faire un pacte avec le mal et détruire l’Eglise. Or dès que la dite fausse épouse de mon époux est présente dans l’environnement de cet ami, une faille doit se réveiller chez lui et le fait systématiquement sortir du chemin. La première fois, elle l'avait poussé à tromper avec elle-même. Cet ami cherche quelque chose au fond de mon âme, je n’adhère alors pas à sa démarche, bien que par ailleurs je puisse lui faire confiance pour certains éléments. Mais je me dois de protéger l’Eglise, le cœur de Jésus et aussi mon époux, autant que je le puisse.

Par ailleurs, cette femme dont l’âme est comme faite de bulle noirs qui veut m’envahir est visible par ces bulles, la couleur rose que cela fait quand elle essaye de se cacher dans mon âme « fait comme une trace gay », comme ça n'est pas mon orientation, c‘est désagréable et pire elle me fait mal comme si elle était un roncier.

Dans ce jardin, je vois aussi à un moment un petit bateau avec une voile blanche, une voix me dit, nous savons que vous aimez la voile. Je sens que mon époux est à ce moment-là heureux, le sourire au lèvre.

Pendant la nuit, l’abeille que je n’avais jamais vu spirituellement me ramène chez mon grand-père. Je vois dans le cœur de cet homme ma grand-mère, elle a l'ai en forme et visite un verger. Elle dit " je ne sait pas répondre à cette question ", mais en regardant des fruits sombres, elle nous dit que " ça n’est pas Thomas en tout cas ". Elle semble avoir 60 ans et être bien en forme. Au cours de cette même nuit, je vois dans ma chambre nuptiale la présence de ma sœur en beige, il semble que j’ai été réveillée car un danger approche, il y a plein de chauve souris qui s’installe sur le lustre et une grande chauve souris qui semble représentait un des acteurs de « Guerre et Paix », probablement franc-maçon et sataniste de haut niveau. Je fis le ménage en ouvrant la porte et demanda à ma sœur de ne plus être dans ma chambre nuptiale car elle n’en connaissait pas tous les dangers et représentait une pièce dans mon âme et spécifique à mon époux.

La matin, ce n’est plus une petite barquette qu’il dirige mais peut-être un voilier 54 pied, on fait deux ou trois tours sur nous même assez violent et on me dit qu’il a démâté, on va alors accosté le long d’un type de digue. Le matin il m’explique en fait, que son ex social, avait voulu faire croire que je faisais le mal et qu’elle faisait le bien et qu’au final tout ce temps de discernement lui avait permis de comprendre que c’est bien avec moi qu’il avait pris tous les engagements spirituels et morales. Dans les combats, il en avait tellement « pris dans la tête » que certaines informations étaient devenus instables. Il y avait bien eu des techniques d’intimidations et de manipulations de haut niveau en ce qui le concernait aussi.

Je voyais les gens essayaient de me prendre ma place systématiquement que ça soit parfois ma mère ou ma sœur et je me rendais compte que j’avais besoin de soutien pour réussir. Mon mari m’appelait au bal, j’avais choisis une robe blanche, qui enfin ne m’était pas piquée et il commençait à me faire danser, c’était un début. Le matin un mélange de la fausse épouse et du PDG de la banque privée émergent en une seule personne m’ayant piqué le modèle de de ma robe, fusionnée dans la même personne, mais ça n’était pas ma robe.

Par ailleurs, hier, ou avant-hier, je visitais l’intérieur d’un genre d’Eglise qui avait un autel sur la droite. Tout était en paillette doré, or si tout était recouvert d’une couverture de paillette dorée d'un côté, quand on retournait cette épaisse couverture, on découvrait la peau de la bête tapissant cette intérieur. Les paillettes n’avait aucun goût on peut penser que cela représentait l’argent physiquement ou si c'était de l'or spirituel, la charité. En tout cas, l'aspect peau de bête prouvait qu'une partie était tout sauf dédiée à Dieu.

Or quelques jours avant, mon mari me dépose sa bague de fiançailles, que j'avais reçu en esprit, il y a plusieurs saisons maintenant, sur mon sein droit. Quelques temps après un monstre vient glisser en dessous une bague qui semble très similaire à un dizainier mais il est fait avec une âme noir, marron, ressemblant à une bête et prenant le plus souvent possible la forme de ce dizainier sauf lorsque cette bête bouge un peu ! Il semble que cela soit aussi cette fausse épouse. Il me dit le lendemain matin, je n’ai pas encore voulu consommer le mariage sociale que j’ai fait, je voulais être sûr, prendre mon temps. En même temps cette jeune-femme n’avait pas de parole car en rêve elle avait provoqué un de mes amis et couché avec. Il avait eu des comportements très étranges dans la foulée, comme-ci son venin avait eu un impact sur son comportement émotif et donc sa communication.

Il était question de me marier enfin concrètement. J’avais eus plusieurs avances spirituels qui ne s’était jamais conclu, puis un mariage civile, religieux et mystique qui ne s’était jamais concrétisé physiquement et socialement, mais qui avait été reconnu par l’Eglise en esprit et par la société civile en esprit. Comment le mariage sociale avait été accepté de l’autre côté, avec celle qui représente la fausse épouse, bien qu'il paraît qu’il ait dit non au maire de la tête, et avait pour autant signé les registres.

Le jour J en esprit il me regardait avec un couplet gris claire et une lavallière verte, je lui demande de se mettre en rouge pour les autres, il avait pourtant dit oui concrètement à l’Eglise comptant sur son non comportementale à la mairie pour que l’engagement à l’Eglise soit nulle et non advenue de manière facile à prouver grâce au témoignage du maire. Je n’étais évidemment pas là le jour dit et n’avait pas vérifié concrètement ces affirmations. Alors comment permettre le concret ? Pouvez-t-on épousé spirituellement quelqu’un et physiquement quelqu’un d’autre ? La réponse semblait assez évidente, non ça n’était pas possible pour une question d’unité de corps, âme et esprit.

Autant un mariage mystique de cœurs humain homme et femme étaient possible accompagné d’un mariage des deux personnes en question, autant une séparation et l’introduction de deux autres personnes dans ce cœur unit, semblait provoquer un désordre quelques soit la qualité des deux autres personnes choisies. N’étions-nous pas d’accord sur cette analyse ? Quelque chose de curieux se passait lorsque je dessinai et particulièrement les Noces de Cana de Véronèse. Je dessinée une arche avec une forme d’amour et de charité et je visitais quelques temps plus tard mon corps ayant pour motif dans mes tripes cette forme, de couleur claire.

Je rêvais sur cette question : fallait-il faire ou pas l’amour avant le mariage et fallait-il s’installer ensemble avant ? Pour la première question, je réponds tout simplement que pour deux personnes catholiques, faire l’amour sont des épousailles physique du corps de l’autre, sinon, que voudrait dire le mot épousailles du point de vue concret ? Par ailleurs colombiner avant de se marier, comme faisait la plupart des personnes, était une solution souvent de facilité, mais qui représentait comme une grosse chaîne grise claire pour l’exemple de deux amis. Il n 'y avait certes pas péché mortel, mais on pouvait dire qu’il n’était plus tout à fait libre de leur choix et donc sûrement plus engagé de corps que le cœur, l’esprit ou le corps sociale ne le reconnaissait. Fallait-il être souple, sûrement mais avec une conscience bien formée pour chacun, afin d’être responsable de ces actes à tous niveaux : physique, de cœur, spirituellement et socialement. N’oubliez pas qu’un mariage n’est pas reconnu par l’engagement physique d’apparence, mais pour la qualité de cœur et d’esprit de l’engagement !

Je voyais aussi des images de la Belle et la Bête quelques heures avant, la belle avait une robe jaune comme une jonquille. On aurait vraiment dit « une image vivante de la bête et elle se mit à parler » et celle paraissait presque tendre vis-à-vis de la Belle qui avait physiquement un peu les allures de la fausse épouse en question. Avait-il des visions auparavant, une intuition avant de faire ce dessin animé ou était-ce juste un Hazard ? Je voyais comme si elle voulait enfermer mon mari, un ami et peut-être d’autre dans le corps et visage de la bête. Au moment on je dénonçais ce mal, je vis l’ombre de la bête faire demi-tour sur ma droite! Il faura faire attention. Alors " il y a une morale ", enfin, dixit mon époux.

Je voyais comme une voie blanche en bas et au milieu de moi qui allait en direction de l’Eucharistie avec une vierge et la Vierge Noir je crois de Rocamadour. Un usurpateur voulu mettre son sexe pour recouvrir cette voie mais je sus discerner cela. Mardi, mon amoureux plaisante et se met en forme de dizainier, qui lui est tout blanc et frais. Je vois bien la différence avec l’autre affreuse âme. Ce matin j’ai vu l’intérieur de mon amoureux, il m’a ouvert sa porte et j’ai vu une très grande lumière blanche et au milieu un triangle isocèle dans lequel il avait l’agneau. J’ai essayé d’entrer mais sa fausse femme me collait et du coup il me refoulait, et puis je suis finalement entré mais un ami s’était agrippé comme un crabe. La maison était immense, il m’avait dit oui et m’avait présenté l’agneau, j’avais dit oui et j’avais présenté du lait, les deux étaient maintenant rassemblées. Un ami me dit, on va marié Aliénor en blanc. Par ailleurs, je vis comme à droite des Noces de Cana des personnes auréolées. Je vis aussi comme au-dessus d’un nuage gris, une vision de type iconographique avec le soleil et trois couleurs de disc autour, orange tamisé, jaune tamisé, crème tamisé et un fil d’or autour tout autour des nuages et autour du soleil, les saints en enluminure. Le Soleil se trouvait en haut à gauche de ma tête, à peu prés au même endroit que le Christ de la Miséricorde. Je fis le lien avec une discussion avec un prêtre disant que l’Eucharistie était blanc et ronde pour signifier que le Christ était le vrai soleil. Là il s’agissait d’un soleil éternel et plutôt couchant.

En parallèle, on se demandait si j’allais travailler dans une entreprise que j’avais fréquenté, au début un ami me dit regarde on dirait une pantoufle, ça n’est pas si mal, et puis me rapprochant du service qui me paraissait le plus sain, je découvris que la femme en question était une sorcière, je n’aurais jamais imaginé cela de par les apparences. Au début je voyais comme des bonnes fées (magies blanches) puis une sorcière (magie noire). Dommage, mais bon l’une avait voulu que je donne mon cœur à cette société contre une part de tarte au pomme et deux autres femmes avaient essayé d’harponner certains hommes de mon entourage en esprit, les faisant chuter et les mettant en situation de tromper la personne avec lequel il était en train de construire une relation, même si celle-ci n’était pas construite dans un mariage légitime, l’esprit de ces relations allait dans cette direction.

Or quelques temps plus tard, je lis mes Mérites de la Vie de Sainte Hildegarde et or étrange les vices et les vertus concernant les pieds sont : la bouffonnerie, l’errance, l’occultisme, l’avidité et la tristesse du monde, tandis que les vertus sont le respect, la stabilité tranquille, l’adoration de Dieu, le pur contentement et la joie du Ciel. Et oui, c’est pour cela que je voyais une pantoufle, leur compétences étaient liées au pied. L’autre pied était chaussé d’un mocassin rouge. Le tout était chaussé à un très grand homme, mais je n’ai pas tout de suite identifié. Il semble que c’était mon époux, bien plus grand que le roi noir, mais le roi noir le collait. Il faut dire qu’il m’avait agressé dans la nuit, s’imaginant qu’il prendrait la place du roi de France.

Mon époux me dit mais " en fait, je ne tue pas ma fausse épouse puisqu’elle est déjà morte ", sous-entendu spirituellement. Je lui dit et bien oui, « il faut laisser les morts enterrer leurs morts ». La veille, il semblait être caché dans une forme en mousse qui ressemblait à la bête et la bête semblait regarder la belle avec compassion. Il n’était pas la bête mais était physiquement aussi près d’elle que la bête ne l’est. Il devait donc sauver son âme en s’éloignant d’elle et en coupant les ponts.

Dans cet esprit, un ami me disait que le fait que je porte en moi le cœur du Christ demande que j’accomplisse vraiment ma mission car qui sait l’impact que ça peut avoir sur l’éternité. La fidélité à la mission est donc nécessaire. Hier, la bête avait voulu attaqué ma couronne de fleur de Lys en la transformant à travers une personne. Je revis la pieuvre, de loin, que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je vis à travers le visage de mon ami, le visage du saint suaire, mais couleur chair, du Christ. Il commençait a bien suivre le chemin.

En fait le rouge qu’il y avait au fond de sa fausse femme et qui me paraissait rose à travers le blanc avait la forme du diable écrasé qui se voulait tout sucré pour piéger l’être humain. Mon mari écrasa ce diable, à l’image de la vierge Marie ! Je voyais le diable directement appuyé aux bons endroits chez moi pour appuyer dans mes lieux de vrais compassions (il y avait des réserves de lait) pour devenir molle fasse à la fausse femme. C’est comme si le diable connaissait les touches pour provoquer, sauf si on lutte contre, un mouvement de générosité qui est opposé en vérité à l’esprit de Charité. En effet, la justice demande un regret des péchés et une vraie remise en ordre des vies selon les engagements pris, notamment " ce que Dieu a unit de cœur que l’homme ne le sépare pas ".

Je vis une zone d’ombre qui était en train de prendre un objet dans et sur mon âme, probablement un vase, la zone d’ombre quand je l'observe se mit à ressembler à un sanglier tout noir. Il y avait une immense tête de serpent avec sa langue et cherchait qui allait être le roi ? Il semblait comme être la continuité d’un sexe et il semble que ce fut celui du roi noir. L’un des prétendants semblait avoir choisi Satan, il lui a dit, " tu as choisis satan, c’est pas toi ". Ca au moins il reconnaissant les siens… cette même personne avait un goût de larve hier ! Comme de part hasard, un long, très long serpent apparu de couleur verte ! Il voulait dire qu’il voulait la place, hors de question, j’ai dit non au serpent ! Il était d’ailleurs sorti de sa cachette qu’était le sexe de cet homme ! Un début de camouflage. Il passait aussi par la trompe d’un éléphant très gris, mouef !

Mercredi, La nuit n’est pas bonne. Je vois saint Michel archange sur le cœur de Jésus qui a été mis à mon doigt se retourner en passant la main dans les cheveux de mon époux en disant « tu n’es pas un bon roi », sous-entendu tu fais des bêtises, le roi noir couvrant rapidement le « un » par un « le ». Je savais ce que je disais quand je disais qu’il fallait chasser le roi noir. Je vis également Saint Benoît en très grand en blanc presque tout la nuit. Hier au soir, je voyais le père Benoit comme rentrer dans ma cuisse dans une petite église qui s’est retrouvé être sur des rochers entre une sorte de tour ou reine blanche et la mer ! Je vis également le Mont Saint Michel tout en blanc et un peu Montmartre en blanc. J’ai visité plusieurs églises et cathédrales, certaines très sombres. Des évêques, des mitres, un évêque, probablement, à genoux disant que comme même il avait trahit le Christ. Je pensai à ce moment-là probablement que celui-ci était rentrer dans la Franc-maçonnerie, d’autant que je voyais le spectre de l’Algérien à travers lui.

Dans la nuit, je voyais un grand livre qui s’ouvrait avec comme une très grande lumière, il semblait qu'un ami feuilletait ou quelqu’un d’autre ce livre, et sur une feuille de ce livre était écrit « Cher Théophile » , il déchirait cette page du livre, puis la chiffonnait et la jetait plus loin par une autre personne. J’étais triste et je ne comprenais pas, parce qu’on voyait que ce mot était écrit sur du papier de chair, c’est comme si cette page me manquait à l’intérieur de moi. Au-dessus du livre un visage d’homme, puis sur la droite, comme le visage d’un renard qui regardait, plus loin un visage de loup qui voulait se confondre avec le visage du renard qui lui est clair.

Je vis comme une grosse pomme rouge sur lequel on faisait des traits avec un objet coupant, on me dit que c’était Pauline, on rayait sa pomme quelque part, mais on ne croquait pas dedans. J’ai vu comme le sexe du roi noir vouloir rentrer en moi et montrer en lui la tour eiffel pour qu’on ne le chasse pas, j’ai vu qu’il y avait comme une sorte d’esprit devant la tour eiffel, on parle d’une girafe que les parisiens et même que tout le monde connaît. D’ailleurs connaissez-vous l’histoire d’Eiffel ? C’est un élève de centrale Paris qui n’a jamais passé son dipôme de fin d’étude, sans doute très préoccupé par ces autres projets, quelques peu rebel, l’histoire raconte qu’il aurait bâti sa tour sur une eucharisitie. Le poids devait l’écaser, il semble que ce soit l’eucharisitie qui la soutienne, elle devait être démonté 20 ans après l’exposition, elle dure toujours !

On a vu aussi un brasier ardent, mais qui ne semblait ne pas brûlé avec des êtres auréolés et à côté un genre de mer grise, puis plus tard un mur de flammes comme celui au-dessus du sacré cœur. Je vois dans le gris des demeures blanches avec des petits toits en tuiles rouge, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Le roi noir, au service de satan, que ça soit conscient ou inconscient, voulait en tout cas ma séparation du cerf, or le cerf était l'image de la foi chrétienne catholique et non une personne, si certaine personne était derrière, c’est qu’il avait la foi !

Je voyais l’intérieur de mon époux sous forme de joute, il me dit que c’était une plaisanterie : on aurait dit qu’il y avait un pourcentage, une colonne en forme d’arrête, un ressort détendu, une pelle et un ballaie pour la cheminé et tout avait une couleur de féraille, c’était là tous ces trésors… Il me dit c’est une plaisanterie car tu me mangeais du regard. Je vus également cette nuit, après comme une expulsion peut-être d’une Eglise, le clan d’un ami avec plein de M Jaunâtre sur des chevalière sans doute verte, assez nombreuses, comme-même, bien une quarantaine ! La fausse épouse se mettait spirituellement devant moi pour appeler probablement un de ces anciens amants et disparaissait pour laisser la place.

Il y eu comme une action de la Vierge Marie venant du ciel et une grande averse tombait, c’était d’abord de l’eau, puis elle se transforma en neige, autour de je crois une statue avec la vierge et un enfant de trois ans.

Jeudi, Cette nuit là, je vois l’esprit de la Jeanne à genoux et cherchant dans son discernement « ça n’est pas Diego, ça n’est pas Alexis ». La Jeanne prie. La fin de son discernement ne fut point entendu de mon âme car je fus embêté et ne pus écouter la fin de son analyse. La mienne étant déjà terminé.

Mon époux était rempli d’un tas de ferraille, je compris que cela représentait sa fausse épouse et qu’il pouvait la retourner à l’extérieur et que ça représentait comme un faux sein en ferraille, une œuvre qu’on aurait dit assez contemporaine à l’image du vagin de la reine dans les jardins de Versailles, qui autrefois aurait éveillé la raillerie de tous, mais révèle aujourd’hui l’apathie de tous. Où sont passé les bonnes mœurs ?

Le reste des rencontres n’est qu’échanges quotidien, me semble-t-il !

En fait, en terme de discernement, les choses s’éclaircissait, mon époux collait à sa fausse épouse, lui resplendissait d’éclat d’or correspondant à la Charité, tandis qu’elle était une peau de léopard. Les images abondées pour les différenciées, comme on différencie le jour des ténèbres. La peau de léopard tachés de noir correspondait à tous les péchés mortels accomplit, et le jaune correspondait à la haine. Vendredi, J’ai vu deux grosses chaînes, l’une semblait relier mon époux à sa fausse femme, de couleur blanche à l’extérieur, elle était rempli de l' esprit de la fausse épouse à l’intérieur, cela ressemblait à la chaîne de deux de mes amis qui était en concubinage.

Sa fausse épouse avait essayé d’approcher la chaîne de moi très près pour faire croire que c’était une chaîne entre lui et moi et en fait elle était caché 5 mètres plus loin derrière moi.

Un tribunal ecclésiastique avait lieux, deux amis étaient dans les boxes, jeunes mariés depuis environ un an, Alexis et Nathalie formaient un joli couple stable. Quelques temps avant de voir cette chaîne, je vois mon époux à genoux reconnaître qu’il a bien un engagement. Il y avait comme un déménagement d’un studio, celui de Nathalie, semble-t-il, son mariage était enfin confirmé. Il semblait qu’au même étage, il avait une école pour petit qui déménageait, j’avais l’impression d’arriver au 4e étage d’un bel immeuble Haussmannien de Neuilly. Tout semblait blanc et assez bonne enfant. Je me retrouve à un moment, dans deux divans se faisant face avec un ménage et un jeune-homme sudiste, l’époux en face de moi, sa femme à ma droite et le jeune-homme en biais. Le couple part à un moment, mais nous n’avons aucun échange, je cherche juste à savoir qui s'est, pour éviter les confusions.

Des histoires anciennes avaient été passées au peigne fin et rien d’anormal n’était ressortie avec notamment un des oncles de mon époux. La veille mon époux dit vis-à-vis de moi « si j’étais autant engagé, en effet j’ai été trop loin » sous-entendu dans le fait de repousser cette réalité avant tout. Il semblait que la chaine passé à travers moi, je sentais la présence du cœur de mon époux qui était de la douceur et à l’intérieur l’odeur de la NN qui sentait mauvais. Le cœur de mon époux commençait à sentir l’amande au contact de sa fausse épouse, ainsi pensait le cœur de mon époux ou bien une personne l’éclairait de vert, qui semblait dire, oui il va y avoir une amande.

Il était chrétien il ne pouvait rester prisonnier, car une chaîne est une marque de prison et non une liberté libre et sans contrainte dans un mariage, il ne s’agit pas là d’une alliance mais d’une chaîne, le contraire d’un mariage chrétien. Celui surnommé ici le RN avait la même odeur que cette NN, étrange n’est-ce pas, comme si au moins à un moment il avait eu le même cœur, sauf à certain moment, ces attibuts devenait à l’image de larves au moins au dessus. Car impudique il n’était pas loin de moi depuis une semaine, était-ce en raison de la proximité de la NN qui essayait de m’envahir et qui devait l’attirer à moi ? La NN me collait au niveau du ventre, tendis que le RN collait mon époux, comme on fait dans une activité sportive pour éviter que l’équipe adverse marque des points.

Tout à l’heure on voyait au fond de mon tabernacle le Christ de la miséricorde avec son cœur sacré. Mon époux dit à une personne « Tu aimes ma femme ? ».

J’avais bien vu une chaine qui descendait qui semblait blanche et que j’avais analysé et une autre montait qui était noir. Je réalisa que c'était la même, celle blanche était la partie dont mon époux me protégeait, mais que c’était en fait la même chaine qui liée la NN au RN, et non lui à NN ou moi à lui. Il devait bien y avoir eu entre eux une relation de type concubinage au minimum, au moins au point de vu spirituel, voire mariage dans le sens rapport de pouvoir entre le NN et le RN, donc un contrat non chrétien, je penchais pour le deuxième cas selon mon analyse.

Autre chose, si leur relation n’était que spirituelle, je voyais à travers le cas d’amis qui vivaient en concubinage concret que les conséquences spirituelles étaient les même.

En allant à un groupe de prière, je voyais le cœur de Jésus flottait devant moi, puis plus tard durant le week-end en sortant d’une station essence je voyais que quelques flammèches étaient visibles à l’œil nu ou spirituel ? Je voyais au fond de moi, le Christ de la Miséricorde, nous rappelant que notre génération pouvait vraiment y puiser tout le pardon nécessaire, sans doute en raison des difficultés à suivre les voies du Seigneur car elles nous étaient en partie inconnues. Ainsi, la lecture que je faisais à cette heure devait se comprendre avec le cadeau de la miséricorde de Dieu que nous recevions avec Sainte Faustine.

J’ai vu il y a quelques heures, un homme que je surnomme ne fils de la bête, de loin, il brandissait un drapeau blanc, je savais que c’était un « faque », mais lui si sombre - je me demandais qui il utilisai -. Quelques heures après je vus de plus près ce drapeau avec marqué en marron et rouge E.I.. Cet homme était à la tête d’une troupe sombre, il était le fameux faux prophète qui criait « paix, paix, paix » mais qui cherchait à détruire l’Eglise en venant envahir nos territoires. Il venait comme sur la gauche et s’éloigner devant moi.

Son esprit était sur la Syrie quelques temps avant, cet homme dangereux avait affaiblit le système syrien, bien qu’imparfait, comme tout système, mais qui avait permis à un ensemble d’ethnies de vivre dans un ordre donné pendant des décennies, nous prions pour qu’un nouvel ordre avec des chefs syriens légitimes reprennent force pour reconstruire de manière juste leur pays. Nous remercions le chef d’Etat qui n’a pas démissionné d’une mission difficile, nous lui laissons le soin de faire son état de conscience de gouvernant pour diriger ces pas vers de bonnes décisions qui permettent le rétablissement du pays et l’accueil de la Vie.

Lundi j’avais coupé la chaine noir qui liait la NN au RN car ils utilisaient cette chaine contre moi comme une arme. Le lendemain la NN était ramené au RN par le frère de mon mari, ils étaient bien un couple. Le RN grandissait en taille de manière surprenante, pas saine du tout. Selon moi, il était aidé par les forces du mal. Je voyais une tête de loup m’attaquer, depuis peu, je savais que c’était l’insigne de l’occultisme. Je ne voulais participer en rien à ces activités.

La veille à propos d’autre chose, je voyais comme un chariot descende d’abord d’un couloir clair avec de la charpente, puis sortir et descendre, descendre dans un monde de plus en plus obscure suivant un chemin mal éclairé ou se révélant dans le regard petit à petit, les marches que nous suivions étaient bleutés, correspondant à une organisation quasiment administrative. Au bout d’un très long moment, ayant passé dans un gros nuage d’obscurité, de l’ordre des mauvais esprits capables de cacher le chemin, nous passions descendions comme des collines ou montagne pour en remonter et arrivé à un pomo de douche avec comme un petit esprit assis sur le pomo de douche montrant l’eau qui elle était toute blanche, couleur chair. Un long processus de compréhension pour découvrir les mécanismes de la vie. J’appris peu de temps après qu’il s’agissait des voies du mal, d’une sorte de descente vers un lac alors qu’un chrétien doit monter l’échelle de Jacob.

La veille, je voyais comme un esprit qui descendait sur un gros serpentin noir, j’estimais que ça devait être le mal et je voyais au moins comme deux grosses boules beige et jaunes marqués de trois points noirs et une autre me semble-t-il totalement noir. J’ai l’impression que c’était de la couleur du chausson d’une société de conseil RH.

Matheo le retour.

Ce soir-là, je vois comme du tissus de couleur et en dessous du tissus blanc, en dessous comme un nuage blanc et je me retrouve à l’intérieur d’un grand lit tout blanc assez grand à baldaquin, dont les tissus se referme complétement et au-dessus du lit des lumières. Allait-t-on m’expliquer que dans le lit d’une épouse il n’y avait pas de place pour un teddy bear récemment apparu ? Nous cherchions à le protéger et il avait trouvé le moyen de plaisanter.

Ce vendredi là, mon mari reconnaît qu'il a bien menti par mails et par certains comportements, certains autres étant juste, lors d'un voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article